Actualités

Merveilleuses Vacances avec Titine à Pau et en Espagne!

L’équipe de zikisso.com a eu le privilège de rencontrer par la magie du Web, une nos sœurs bien aimées, adorée Titine Deziki sur son lieu de vacances à Pau. Cela a été l’occasion de nous entretenir avec celle qui porte Zikisso dans son cœur militant. Une interview à bâtons rompus s’en est suivie via internet.

Zikisso.Com : Bonjour Titine, Pourriez-vous, vous présenter aux lecteurs de zikisso.com?

Titine Deziki : Je suis Gnahoua Célestine dit Titine Deziki née à Gogohouri, S/P de Zikisso comme mon nom  le dit d’ailleurs, la fille de feu Gnahoua Boliga Michel et  de Béyéra Ahoua Lucie.

Zikisso.Com : Les vacances-ci tirent vers leur fin, pouvons-nous savoir où les passez-vous en ce moment?

Titine Deziki : Merci. Eh bah, ces vacances-ci, je les ai passées à Pau dans le sud de la France chez une amie et de là, un tour en Espagne dans les montagnes.

Zikisso.Com : Chouette! D’habitude, nos compatriotes adorent passer leurs vacances au pays. Quelles sont les raisons, de les passer pour vous, en France et en Espagne?

Titine Deziki : Je dis d’abord merci à tous les compatriotes qui vont au pays  pour les vacances et chapeaux, parce que c’est pas facile d’en arriver là,  vu que nous vivons dans un pays de toutes sortes de factures à payer. Cependant, j’ai seulement choisi de passer les vacances en France et en Espagne pour des raisons personnelles.

Zikisso.Com : Connaissiez-vous zikisso.com bien avant cette interview ?

Titine Deziki : Bien sûr que oui! Ce que j aime sur ce site c’est que Zikisso ma S/ P natale que j’adore tant est présentée dans toutes sa diversité sociale et culturelle.

Zikisso.Com : Merci. Et ce sera notre dernière question. Quel est votre dernier mot?

Titine Deziki : Je remercie toute l’équipe de zikisso.com en particulier le grand homme tonton Gnadou Dano Zady  et Ablé Soukou pour  tous les efforts déployés pour que  zikisso soit. Merci

Zikisso.Com : Merci Titine et continuez de passer de très merveilleuses vacances! Au revoir et à bientôt

Titine Deziki : C’est moi  qui te remercie pour tout. Bisous, bonne journée!

 

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top