Actualités

L’union fait la force, la main dans la main bâtissons un Grand Ziki nouveau et prospère.

Gaé Kpoyou Andrienne

Ce samedi 25 février 2017, la population de Djidji, la troisième sous-préfecture du Grand Ziki demandait les nouvelles au président Zatchi Armel-Thomas qui a été représenté cette diaspora de Djidji dont il est le président, à la belle cérémonie de l’investiture du troisième sous-préfet du Grand Ziki à Djidji.

Cette journée a été très enrichissante aux idées et aux projets.. Nous avons également remercier et encourager vivement notre président Zatchi Armel-Thomas.

Que Dieu le protège et le bénisse car, pour le changement et développement de nos trois Sous-préfectures, chacun doit apporter sa pierre à l’édifice.

Cette occasion m’a permis de surpasser ma tristesse et mon silence depuis le décès de ma mère survenu le 4 décembre 2016 à Zikisso en pleine campagne législative. J’ai encore eu cette force car le développement du Grand Ziki me tient trop par coeur.  C’est pourquoi, j’ai ardemment voulu être, aussi autour de cette table ou l’on parle du développement du Grand Ziki. Ce désir énorme d’amour de ses très cheres sous -préfecture ma permis, malgré le coup dur qui est la perte d’une mère, de me débattre pour occuper cette honorable place de 6ème sur les 12 candidats aux élections législatives de la circonscription de Zikisso qui fait de moi, une véritable opposante mais surtout, les oreilles et les yeux de la population de ses trois Sous-préfectures (Zikisso, Djidji et Gagoré.

C’est pour cela que, hier le 25 février a été ma toute première sortie officielle depuis mon retour en France après les législatives 2016 à Zikisso en Côte d’Ivoire.

Chers parents, chère population du Grand Ziki, l’unions fait la force, la main dans la main bâtissons un Grand Ziki nouveau et prospère.

Je vous remercie,
Que Dieu nous bénisse,
Que Dieu bénisse nos trois sous-préfectures.

Gaé Kpoyou Andrienne,

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top