Professionnels

Ivoire Restaurant

IVOIRE RESTAURANTIvoire Restaurant un restaurant convivial à découvrir dans la ville de Marseille.

IVOIRE RESTAURANT
57 Rue d’Aubagne
13001 Marseille
Tél. : 04 91 33 75 33

GÉRANT(E) : MAMA AFRICA

 

Avis des clients :

 

Yass O.G : J’ai aimé les plat, Très bonne cuisinière , patronne chaleureuse. Mais bon dieu que le lieu est salle. S’ils pouvaient refaire la déco et un peu plus d’attention au détails j’aurais mis 5 étoiles. Les plats étaient succulents

inloveofjesus : un super restaurant, ouvert toute la nuit. prix abordable, tres tres bon.
Mababe : Je recommande vivement ce restaurant africain, aussi bien au niveau des plats qui sont excellents, que de l’accueil et de l’ambiance !
Dothy : Personnellement ce n’est pas mon genre de cuisine mais après avoir gouté, j’ai été séduite par le goût des repas, en plus l’accueil est très convivial, j’ai beaucoup aimé !
Nebatie : Elle fait de tres bons repas africains et ivorien. Le cadre et convivial et accueillant.
Léo C : ” Celui qui a gouté aux plats africains en redemandera !  Chez Mama Africa, je retrouve les saveurs du Burkina Faso : Attiéké, Allocos, Mafé, poissons braisés, mais aussi l’ambiance : c’est à la fois un petit bout d’Afrique et une tranche de vie marseillaise qu’on déguste. Avec sa cuisineivoirienne préparée à la demande et servie toute en douceur, l’attente se passe tranquillement, en sirotant une petite Guiness bien fraiche ! “
Rémy G : ” Mama Africa est un lieu incontournable de la cuisine africaine à Marseille!
Installée en haut de la rue d’Aubagne, la  Mama ivoirienne vous accueille avec la bise et son éternel sourire, que vous la connaissiez ou non. La carte est simple, les prix imbattables et son poisson braisé est tout bonnement un délice.
Surtout ne pas être entre deux trains, l’attente peut être très longue, sa cuisine étant aussi grande et équipée que la vôtre. La solution est de patienter en sirotant du rhum gingembre au rythme des clips de coupé-décalé que la télé diffuse en boucle.
Et si vous lui plaisez, Mama Africa se joindra à vous avec une bouteille de rhum arrangé et le classeur dans lequel elle regroupe tous les articles – élogieux bien sûr ! – à son sujet. Et toujours avec le sourire. “
Gégé G : On se croirait là-bas.
Les plats sont généreux, de qualité constante.
On se régale à chaque fois !
La préparation qui accompagne l’Attiéké est divine !
Un bel exemple de la cosmopolité de la ville de Marseille.
Thibaut D : Pour le moment c’est pour moi le meilleur restaurant !!!!
Mama africa est très chaleureuse. Elle vous accueille avec le sourire dans son petit restaurant qui paye pas de mine, comme si elle vous connaissait depuis des années.
Outre le mafé bien connu de tous, vous pouvez déguster de l’attiécké (graine de manioc), de l’allocko (banane plantain fris), du tilapia (poisson braisé), le tous avec une carafe de bissap (jus de fleur d’hibiscus). Et d’autres plats typiques.
N’y allez pas avec quelqu’un de pressé, le restaurant étant authentique ils sont aussi à l’heure africaine !!  
Bonne expérience
soleil-lune : Accueil chaleureux, plats délicieux et pas chers : c’est un plaisir d’y manger.

 

the hunter : On peut pas faire moins artificiel que ce petit resto africain de derrière les fagots. La déco est inexistante mais l’atmosphère très sympa : toile cirée, chaises et fleurs en plastique, néons verdâtres… Le cauchemar de Valérie Damidot, un bonheur pour nous. Côté cuisine, c’est simple et délicieux : poisson à la braise très fin et délicieux manioc (une découverte pour moi). Avec ça une patronne très chaleureuse et une serveuse charmante et timide. Un vrai voyage.

helenevar : Ce restaurant est un endroit à connaître pour les amateurs d’exotisme authentique. L’endroit est très simple, dépourvu de décoration, l’accueil est aussi très simple mais chaleureux, la cuisine est copieuse et vraiment bon marché. Cela vaut le détour et d’ailleurs les Africains de Marseille ne s’y trompent pas.

PJmobiwf89H1 : Excellent!!! C’est le meilleur resto africain de Marseille! La cuisine est faite sur place et c’est très appréciable

 

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top