Actualités

Le Président Djago Patrice : félicitations au député Abadi

Djago Gato Patrice

Djago Gato Patrice

Je t’adresse par ce mot mes félicitations au nom de l’Association de la Sous-préfecture de Zikisso de France.

En effet, tu viens d’être élu brillamment  député de notre circonscription après une lutte acharnée mais loyale. Nous nous réjouissons du bon déroulement de ces élections dans notre région. Je t’assure d’ores et déjà que tu peux compter sur nous pour toute initiative que tu voudras bien prendre pour le développement de la région de Zikisso.

Quant à vous les autres frères et sœurs qui n’ont pas été retenus, je vous adresse mes encouragements les plus sincères et vous remercie pour votre fair-Play. Sachez que nous avons toujours besoin de votre dévouement au service de Zikisso. Maintenant que la compétition est terminée, nous vous prions de bien vouloir vous mettre ensemble pour l’avenir de Zikisso. Je sais que la campagne a dû laisser de l’amertume aux uns et aux autres, mais je suis persuadé que l’amour que vous portez à notre belle région vous aidera à dépasser cette contrariété pour continuer l’œuvre que vous effectuez au profit de Zikisso.

Que Dieu vous bénisse et bénisse Zikisso.

Gato Gnagbè

Jean Patrice DJAGO dit Gato Jean, Président de l’Association de la Sous-préfecture de Zikisso de France

 

1 Commentaire

1 COMMENTAIRE

  1. Marcelline

    22 décembre 2016 at 19 h 09 min

    Cher petit frère, nous venons d’apprendre ta brillante élection en tant que DEPUTE avec beaucoup de joie et de fierté. toute la famille s’en réjouit et t’adresse ses meilleures félicitations, nous remercions DIEU, et t’encourageons dans ta nouvelle mission. Que DIEU te protège petit frère Signé ta grande Marcelline YOBO à Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top