Actualités

Djidjié Gney Ayaho Ka Ka Ka

Goubo Blaise Secrétaire général de la Mutuelle de développement de Djidji.

 

Je ne voulais plus intervenir sur le face pour des débats qui divisent. Mais ma conscience m’interpelle. À peine avions reçu et installé le tout premier sous-préfet de Djidji, nous voilà dans des discussions qui nous éloignent de la cohésion tant recherchée. Oui, le face est un outil de communication, mais il faut savoir garder raison car certaines choses peuvent se régler dans le bois sacré comme aiment le dire nos sages parents. Seuls ceux qui n’agissent pas ne peuvent commettre des erreurs. Alors, pour la cohésion et le futur harmonieux de Djidji, parlons-nous avec le bon ton et utilisons le Face pour construire et non pour diviser.

Dieu bénisse Djidji et le Grand Ziki !

Goubo Blaise
Secrétaire général de la Mutuelle de développement de Djidji à Abidjan.

 

2 Commentaires

2 Comments

  1. Laurent OUREGA

    22 février 2017 at 11 h 37 min

    Bonjour Frère Blaise ! Je suis Laurent OUREGA de grand Niablé communément connu sous le surnom ” Magnan ” et je vis en Europe plus précisément en France à Paris 19 éme. J’avoue que je ne vous connais pas. Vous êtes le secrétaire général de la Mutuelle de développement de Djidji à Abidjan selon votre intervention. Frère, j’aurais souhaité prendre contact avec vous. D’une part pour échanger avec vous et d’autre part parler de la cohésion inéluctablement puisque je suis l’un des vice – présidents des ressortissants de Djidji en France. Merci.

    • GOUBO

      25 février 2017 at 21 h 11 min

      effectivemen je suis l adjoint a drougba mano qui est presentement a paris avec vous. voici mes contacts 07890750 01917979 05744115. armand dido en est le pdt. bientot avec la nouvelle sprefecture il y aura des elections pour constituer la nouvelle mutuelle du grand djidji

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top