Actualités

Niagbaméko célèbre un de ses fils

Le généreux donateur Danon Israël, prophète des nations, le fils qui a toujours répondu à l’appel de ses parents, vient, encore une fois de plus, de faire parler son coeur.

En effet, ce samedi 28 janvier 2017, le village de Niagbameko a été la joie de tout le monde venu de partout. Quatre logements construits sur fond propre. Danon israel était, pour cette occasion, représenté par sa soeur cadette Tagro Sabine pour la remise des clés,

ouvrant la cérémonie, le chef du village a tenu à remercier les invités pour leur présence et à féliciter les actes de son fils, le donateur. il a également demandé aux autres de suivre l’exemple du prophète Israël.

Côté ministère de l’éducation nationale, le conseiller principal de l’inspection de Zikisso Doukessi Joël, représentant monsieur l’inspecteur a tenu à remercier la population et en particulier le donateur pour ce grand geste d’humanisme.

Invité pour la cérémonie le Sous-préfet de Zikisso a encouragé les fils et filles de Gnagbaméko à toujours oeuvrer dans se sens.

De notre envoyé spécial dans le Grand-Ziki, Légou Frédéric,

les temps forts de la cérémonie de la remise des clés des logements des enseignants de Gnagbaméko.

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top