Actualités

CRI DE COEUR DE LA POPULATION DANS LE GRAND ZIKI (DES LOTS CONFISQUÉS)

La population de la ville de Zikisso en a marre de la broussaille qui englouti cette cité depuis belle lurette. Le regard est à ce  jour tourner vers le Conseil de cette  commune dirigé par monsieur Djédjé Ziahourou. La cause, depuis les années 80 des lots sans propriétaires existe dans la ville et des soubassements de plus de 40 ans d’existence créant un véritable dépotoir d’ordures et parfois des lieux de retrouvailles à certains qui s’ endonnent à la drogue .

Les questions se posent à chaque fois que des événements dramatiques se produisent dans ses endroits. Pourquoi la mairie est elle  incapable de prendre des mesures pour rappeler à l’ordre les propriétaires de ses lots, est-ce une complicité ou le pouvoir qu’on ces gens dépasse celui de la mairie ?

Les riverains demandent au conseil municipal de prendre sa responsabilité pour donner un délai aux propriétaires de ses sites enfin de les construires ou de les vendre à tous ceux qui veulent contribuer à la construction de cette ville qui va lui permettre d’avoir une  image crédible.

Correspondant  Malicks Legou

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top