Actualités

Compris, bien sûr compris.

L’état des transports inter-urbain

Avant même que je ne m’amorce dans ce débat je tiens à accentuer un propos contraire à la vérité

Nul part dans mon post, je n’ai injuré quelqu’un j’ai juste dit ce que le chef des chefs même, vient de répéter encore et encore
Moi j’ai constaté que vous êtes un partisan de l’opportunisme et c’est justement ça que vous venez de nous prouver encore.

Quand vous dites, Douséba doit recevoir cette année de la mairie de zikisso 27 millions pour la réalisation de son dispensaire donc s’il quitte la commune il perd ce financement.

Ça c’est pas de l’opportunité que vous voulez que votre village ne lâche pas ?
Donc ou est le Mal si je dis que vous êtes un partisan de l’opportunisme ?

Et pour la deuxième partie de mon post vous m’applaudissez que d’après vous j’ai fait un exploit incommensurable d’avoir bien lu mais malheureusement j’ai fini pas ne pas comprendre le message
Et une fois de plus je m’en rend compte que vous me donnez encore raison peut-être sans s’en rendre compte je sais pas vraiment

Mais quand vous dites j’ai demandé à l’administration de faire en sorte que deux villages du ziki qui avaient l’avantage d’appartenir à une commune ne perdent pas cet avantage.

Mais moi qu’est ce que j’ai dit de contraire à ça ? Je vous ai juste rafraîchi la mémoire que ce n’est pas que deux villages qui avaient ses avantages mais il y avait Godou qui appartenait aussi à la commune de zikisso, il y avait KRIKPOKO qui appartenait à la commune de zikisso il avait pour ne citer que ceux là Bessaboua aussi qui appartenait à la commune de zikisso.
Juste vous dire que j’avais bien lu et compris votre doléances.

Mais maintenant avoir de près votre insistance opportuniste que je redis encore ici car c’est maintenant confirmé que vous êtes un adepte de l’opportunisme donc je peux bien le dire à haute voix enfin. ouf !

Je disais car voir de près vos interventions n’importe qui se poserait des questions de savoir votre capacité à représenter tout le grand Eiki en tant que chef central puisque vous ne défendez que deux villages en particulier votre propre village, Douséba.

Alors que vous oubliez bon je ne sais si c’est les cas vraiment mais c’est ce que je constate dans vos interventions, vous oubliez que vous êtes le Chef central de 42 villages et non seulement que deux villages pour ne par dire un seul qui est Douséba.

Mes questions sont donc les suivantes. N’aimez vous pas GODOU, KRIKPOKO, BESSABOUA pour ne pas aussi souhaiter qu’ils restent dans la commune de zikisso pour en bénéficier de ces biens ? J’attends les réponses à ces questions

Comme vous parliez du BOUDDHA, je voulais aussi vous rafraîchir sur un sage discours du BOUDDHA qui dit :
“Il est facile de se rendre heureux soit même mais très difficile de rendre les autres heureux. C’est pourquoi le rôle d’un bouddhiste, dans cette vie-ci, est de rendre les autres heureux, la tâche la plus difficile car si ton environnement est joyeux par ton fait, alors grande serait la joie qui t’ animera pendant de multitudes vies.

 

JeSais D’où JeViens

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top