Actualités

AWAHI France : retour des ingénieurs

AWAHI France : retour des ingénieurs d'Aquassistance

AWAHI France : retour des ingénieurs d’Aquassistance

AWAHI France : retour des ingénieurs d'Aquassistance

AWAHI France : retour des ingénieurs d’Aquassistance

C’est ce samedi 20 février 2016 à 6h10 que l’avion d’Air France ayant à son bord les ingénieurs d’AQUASSISTANCE de SUEZ ENVIRONNEMENT en provenance d’Abidjan s’est posé sur le tarmac de l’aéroport Charles DE GAULE de Paris.

La joie de la délégation d’AWAHI France venue les accueillir est très grande. Cette délégation est composée du Président Pierre NIAHOUA, du doyen LOHORE Sabatoh et de votre serviteur Jean Patrice DJAGO dit Gato Jean.

Le Président Pierre NIAHOUA leur a souhaité la bienvenue tout en les remerciant encore une fois d’avoir bien voulu accepter cette mission.
Notre joie est d’autant plus grande que nous avons suivi le séjour en temps réel et de bout en bout. Nous félicitons déjà nos amis qui ont travaillé d’arrache-pied pendant une semaine pour recueillir les données techniques devant servir à la construction du château d’eau à Gnagbaméko.
Selon nos informations le travail s’est très bien passé. Nous n’avions d’ailleurs aucun doute quant au bon déroulement de cette phase de prospection.
Nous remercions ici toutes les personnalités qui ont bien voulu réservé un accueil chaleureux à nos hôtes.
L’aventure continue et nos yeux sont plus que jamais tournés vers Aquassistance pour le bonheur de nos mères, nos femmes et nos sœurs.
Bonne journée à tous.

Gato Gnagbè

Jean Patrice DJAGO dit Gato Jean

 

 

1 Commentaire

1 COMMENTAIRE

  1. djegoue

    djegoue

    22 février 2016 at 21 h 53 min

    ASSOCIATION AWAHI DE NIAGBAMEKO : UN EXEMPLE A SUIVRE.

    Zikisso.com par la voix de votre serviteur, tient à féliciter les frères et soeurs ressortissants du village de Niagbaméko constitués à l’association AWAHI,pour le travail qu’ils abattent sans relâche afin d’ajouter leur pierre à l’édifice Zikisso que nous voulons et sommes entrain de bâtir.

    En effet, sachez chers frères et soeurs AWAHI que zikisso.com suit avec la plus grande attention tout ce qui se passe dans les coins et recoins de notre région aussi bien en mal qu’en bien, pour l’information de nos lecteurs, et donc les actes que vous êtes entrain de poser dans votre village natal ne passent pas inaperçus.

    Je souhaite cependant que les informations heureuses comme celles que nous venons de voir grâce à vous concernant le village qui vous a vus naître, dominent celles qui sont mauvaises et malheureuses.Par ailleurs, sachez que notre rôle ne se limite pas aux informations, car nous avons aussi le devoir d’encourager toutes les bonnes initiatives dont certains de nos frères et soeurs sont les auteurs.

    C’est pourquoi je voudrais ici vous tirer mon chapeau et celui de toute l’équipe de Zikisso.com pour ce grand projet qui est entrain de germer grâce à votre efficacité dans les relations que vous avez si heureusement tissées ici en Europe. Votre exemple ne tardera pas à faire tache d’huile dans la diaspora Zikié. Que tous les sorciers qui penseraient déjà à noyer cette gigantesque oeuvre de développement soient vaincus au nom de Jésus -Christ. Je le dis parce qu’il ne faut pas se voiler la face, ils existent, et leur rôle est de noyer tout ce qui est bien pour faire rayonner tout ce qui relève du mal.

    A tous ceux qui ne tardent pas à se vanter sur les réseaux sociaux d’être les plus instruits de Zikisso, (permettez moi de taire leurs noms, car ils se connaissent), je demande de mettre leurs connaissances académiques à profit pour faire comme les dirigeants d’AWAHI de Niagbaméko. C’est de cela que nous avons essentiellement besoin aujourd’hui dans cette région dont le “coma” n’a que trop duré.

    Bravo au doyen Lohoré Sabatoh et à ses jeunes frères et soeurs d’AWAHI France. Que Dieu leur donne la force dont ils ont besoin pour continuer de rendre la population de Niagbaméko aussi heureuse que possible.

    Dieu bénisse AWAHI,pour que vive Zikisso notre région bien-aimée.

    Zadi Alain Djégoué De Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top